Description
Doté de super condensateurs, le booster Startronic utilise la tension résiduelle de la batterie du véhicule pour se recharger automatiquement et démarrer le moteur immédiatement.
La charge du booster sur secteur n'est plus nécessaire.
Le booster dispose de 2 modes de fonctionnement :
ByPass : pour démarrer les véhicules dont la batterie est fortement déchargée.
Glow : pour les moteurs diesel par temps froid.
Le Booster Startronic de GYS vous garantit des démarrages en toute sécurité, il est muni d'une protection contre les court-circuits, contre l'inversion des polarités et contre les décharges profondes.
Le booster Startronic 800 ne nécessite aucun entretien.
Sans batterie, le booster n'a pas besoin d'être chargé sur secteur, il est opérationnel immédiatement, dès son branchement sur la batterie, même après des années de non utilisation.
Le booster Startronic est également insensible aux températures extrêmes et peut être utilisé 10 000 fois sans diminution de ses performances.
Compact, le booster Startronic de Gys est très facile à utiliser :
1 - Brancher le booster.
2 - Charger les condensateurs en 2 minutes.
3 - Démarrer.
Caractéristiques
Référence
994423
Réf. Four.
026735
Désignation
Booster sans batterie STARTRONIC 800
CATEGORIE_ARTICLE
Cable de demarrage
Médias & documentation
Chargement des médias...
Produits similaires
D'autres produits pour le même usage