Skip to main content

Description

Produit liquide pour réduire le pH de l'eau de piscine lorsque celui-ci dépasse 7,6. S'utilise par injection au moyen d'équipements automatiques de régulation et contrôle du pH, ou à la pompe doseuse manuelle.

La composition basée sur un acide assure une action rapide et régulière. Le pH cible à maintenir se situe entre 7,2 et 7,6, à vérifier quotidiennement à l'aide d'un analyseur. La gamme est disponible en plusieurs contenances.

Un pH trop élevé diminue l'efficacité des désinfectants, provoque une eau trouble, des irritations oculaires et muqueuses chez les baigneurs, une dégradation de la couche protectrice cutanée, et entraîne la précipitation de calcaire avec formation d'incrustations. Ce produit prévient ces phénomènes en maintenant l'équilibre hydrochimique.

Aspect : liquide transparent incolore. Formulation spécifique pour systèmes d'injection automatisée.

Caractéristiques

Application

Injection automatique ou pompe doseuse

Volume

20 L

Références

Tarifs réservés aux professionnels.

Se connecter

Filtrer les références 2 sur 2 référence(s) affichée(s)

Référence Réf. four. Contenance Stock
57493
A01005 5 kg
2335724
A01520VL 20 L

Médias & documentation

Chargement des médias...

Retrait gratuit en magasin

Simple et efficace

50 magasins

Dans le sud de la France

Besoin d'aide ?

Contactez-nous

Livraison à domicile ou sur chantier

Par camion depuis nos magasins